GRAINEDANANAR s'initie au Livre-échange, tome 1.

Publié le par deslivresdelivrent.over-blog.com

Aujourd'hui, j'ai envoyé 4 livres à 4 amis.  Envoyer quoi à qui ??? Faire plaisir, faire découvrir, faire un signe ? Difficile de trancher. J'ai décidé de prendre la question autrement. J'ai décidé de prendre THE risque  : n'envoyer que des livres que je n'avais pas lu, petits et pas chers ! De m'en remettre à l'arbitraire pur.

 

Bon, ben voilà, c'est fait, déposé à La Poste. D'ici que je reçoive des lettres d'insultes en retour !!! ...Affaire à suivre ... ici-même (façon détournée de te dire : inscris-toi à la Newsletter, en bas à droite).

 

Et vous ? Vos aventures de Livre-échange, c'est comment  ? (façon détournée de te dire : écris un commentaire, en bas, en tout petit).

 

banniere grainedananar

Publié dans ACTIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> C'est la première fois que je laisse un commentaire sur la toile, et ce pour quoi ? pour parler du livre-échange.J'ai trouvé cette idée géniale parce que toute à la fois intimiste et<br /> chaleureuse.<br /> C'est bon d'échanger , d'emprunter des mots, la voix de quelqu'un d'autre tout en se disant que la culture est infinie et inépuisable. Gardons les livres en vie et nous ne serons jamais<br /> tout<br /> à fait mort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de livre échange et cette idée me tente bien !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Aurélie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Glisse nous discrètement ton adresse postale en cliquant sur "contacter le blogueur" sur la page du blog... et nous t'intégrerons dans la chaîne avec grand plaisir. Alors, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis trés contente de participer à cette chaîne "innovente" et qui va me permettre de continuer à voyager!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah, merci Christa, ça fait plaisir de faire plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Just a little bit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je redoutais et attendais cette réponse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu provoques un peu ?<br /> <br /> <br /> <br />